Novembre 2020

Posted on 30 Nov, 2020

Voici mon retour après un mois d’utilisation de ma nouvelle série sterling à longueur unique « Tom Wishon ». J’ai fini le fitting complet de mon sac début mars. Malheureusement, juste avant le confinement, je n’ai donc joué que 2 fois au practice, ce qui ne m’a pas permis d’apprécier pleinement mes clubs.

Depuis le déconfinement, j’ai fait 5 parcours plus ou moins faciles Je dois dire que je suis absolument séduit et comblé par mon set. L’ensemble est parfaitement cohérent, la prise en main est rapide et facile. Je sens que mon potentiel d’évolution est beaucoup plus important. Une certaine tolérance sur les coups moyens qui permet de grappiller de la distance malgré tout.

Je me sens en confiance avec mes clubs et cela rend le jeu plus intéressant et plus addictif, les bons coups étant plus nombreux, certains sont très agréablement surprenants. Globalement, j’ai plus envie de jouer.

Pour moi, le contrat est rempli puisque comme aime à le dire André Thaon : plus de bon coups et des mauvais coups moins mauvais!
Je rajouterais que mes coups moyens me vont très bien !

Je précise que je suis débutant, 2 ans de pratique régulière. 1 à 2 fois par semaine.
Je n’ai eu qu’une série avant celle-ci, une Wilson x31 avec laquelle je ne pouvais pas jouer le fer 5 (trop imprécis).

Donc difficile de donner un avis averti, c’est uniquement mon expérience. Mais je tiens à vous remercier André pour votre écoute, vos conseils et votre savoir faire pour optimiser mes performances qui sont indéniables !

Je recommande à tous d’aller optimiser vos performances sur les phases de jeu qui pêchent quelque soit son niveau. Je n’ai pas fait le putter car ce n’est pas ce qui m’handicapait sur le parcours. Mais pourquoi pas à terme.