Marco de Giorgi – Milan, Italie

Posted on 19 Sep, 2018

Comme vous savez, j’ai récemment commencé à utiliser les clubs Tom Wishon que vous avez fait pour moi , et je ne pourrais être plus heureux. Lorsque je vous ai rencontré dans votre « laboratoire » près de Paris,il ne avait pas échappé que j’avais 70 ans, un index de 14 et que j’avais jouer plus de 30 ans avec des clubs des grandes marques.

Quand j’ai commencé à perdre de la distance, à l’approche de la soixantaine, j’ai pensé que c’était à cause de l’âge et ne pensais pas pouvoir y faire grand-chose. Mes drives étaient tombés de 210-230 mètres à 170-180 mètres et je devais prendre deux clubs au dessus pour mes autres coups.

J’ai alors changé mon ensemble pour des fers et des bois Tom Wishon, et mon jeu a changé.

Maintenant, non seulement je joue mieux, mais, ce qui est plus important, je prends plus de plaisir et , en fait, ce surcroît de plaisir a précédé un meilleur score.

Les clubs Tow Wishon sont si faciles à jouer, et si tolérants qu’il faut vraiment se donner du mal pour envoyer un mauvais coup.

Au driver, ma distance est presque revenue à celle que j’atteignais il y a cinq ans, et je n’ai pas sacrifié de précision pour acquérir plus de distance. Au contraire : trajectoires plus hautes, plus de régularité, plus de distance et plus de précision.

Et un grand merci pour votre professionnalisme et votre capacité à comprendre mes caractéristiques physiques et mon swing, et à « traduire » cela en un très nouveau sac.

Encore merci

Cordialement