Players 2011

Posted on 22 Mai, 2011

CE QUE DIT K J CHOI

Le 16 mai 2011 sur la chaîne américaine “Golf Chanel” avait lieu une discussion à propos des contrats des joueurs du Tour avec les marques de matériel grand public.
Il a alors été mentionné que K.J. Choi , le récent vainqueur du Players Championship 2011, une des épreuves du Tour les plus prestigieuses, et qui jouait avec des clubs sur mesure Miura ,  équipés de shafts KBS Tour  taper, un des choix privilégié par GOLF N SWING avait déclaré refuser tout contrat d’équipement parce qu’il voulait pouvoir décider des clubs à mettre dans son sac , sans avoir à se préoccuper de leur marque. Il a aussi indiqué que de plus en plus de golfeurs en faisaient de même sur le Tour. Un des journalistes a déclaré à ce sujet que si un golfeur remporte un tournoi grâce à un équipement meilleur, son gain est beaucoup plus important que ce que lui permettrait n’importe quel contrat d’équipement.

Ce que pense KJ Choi, tous les golfeurs que nous avons équipé le savent : ce n’est pas la marque qui compte, c’est le bon réglage. Et les effets sur le jeu d’un ensemble réalisé par un vrai clubmaker professionnel sont, très souvent, stupéfiants …

KJ CHOI ET MIURA

 

Suivant